Afriquia SMDC, opérateur national dans la distribution de carburants, RMA Watanya, acteur dans le secteur de l’assurance au Maroc et STG Maroc, spécialiste en gestion de flotte, viennent de dévoiler le 30 septembre 2015 à Casablanca une offre de gestion de flotte alliant sécurité et contrôle.
Ainsi, les clients détenteurs de cartes carburant Afriquia, et souscripteurs d’un contrat d’assurance RMA Watanya, souhaitant bénéficier d’un service de gestion de flotte, pourront profiter de la solution de STG Maroc qui offre un suivi, un contrôle et une maîtrise de leurs coûts en consommation de carburants.
L’objet de ce partenariat tripartite est de répondre à un besoin qui se fait de plus en plus ressentir sur le marché: la gestion de flottes étant devenue une matrice clé dans la maîtrise des coûts des petites, moyennes et grandes entreprises.
En plus d’un système de géo-localisation extrêmement précis grâce à la technologie GNSS, cette solution offre un suivi personnalisé et de nombreux avantages, tels que : un suivi et un contrôle de la consommation du carburant, une réduction immédiate des frais opérationnels de la flotte (consommation, entretien, pièces de rechange), une analyse réelle du comportement de conduite et une anticipation des accidents de l’impact sur l’environnement avec une conduite plus rationnelle.
La solution se compose également d'une boite noire pour la notification et la reconstitution d’accidents ainsi qu'un accès sécurisé par internet avec un simple navigateur web, une application mobile pour un contrôle à tout moment et un tableau de bord paramétrable et personnalisable. Sans oublier le boitier télématique, Afriquia, RMA Watanya et STG Maroc offrent à travers ce partenariat, la formation des chauffeurs, la gratuité des frais des cartes Afriquia et la gestion intégrée et avancée des flottes.
Le 30 septembre 2015 à 14h14
Modifié 30 septembre 2015 à
14h14