Oreo made in Morocco vendu à 2 DH

Le 31 mars 2015 à 12h13

Modifié 31 mars 2015 à 12h13

Mondelez Maroc cherche à frapper un grand coup avec Oreo ! Selon une source autorisée de Mondelez Maroc, le biscuit numéro 1 dans le monde fera son apparition la semaine prochaine au prix de 2 DH !   

Au jeu des comparaisons, la différence est de taille. Puisque le biscuit de 4 pièces coûte actuellement 5 DH, soit plus que le double de ce que va proposer Mondelez Maroc. L’entité se limitera dans un premier temps à sortir uniquement l’Oreo Original de 4 pièces. Le lancement des Oreo enrobés au chocolat, lui, sera tributaire du succès du "frère ainé."

Pour ce qui est du prix du paquet grand format, le célèbre biscuit haut de gamme sera de 60 DH pour 36 pièces, soit 1,66 DH pièce.

Pour proposer ce prix, Mondelez Maroc, née de la fusion de Bimo et de Kraft Foods, s’appuie sur la fabrication locale qui a déjà commencé à l’usine d'Aïn Sebaa à Casablanca. Mondelez a investi dans ce site plus de 105 MDH pour une chaîne de production d'Oreo.

Toujours d’après notre source, le groupe souhaite se positionner aussi sur le segment du chocolat avec probablement la production future du chocolat Milka. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Rapport Financier Annuel 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.