La Caravane AJI prend la route pour offrir des formations en informatique pour les jeunes

La Caravane AJI prend la route pour offrir des formations en informatique pour les jeunes

Le 4 mars 2014 à 11h55

Modifié 4 mars 2014 à 11h55

Un bus, 11 postes de travail, 3 formateurs, 17 escales et plus de 4.000 km à parcourir. La Caravane Accès des Jeunes à l’Information (AJI) s’élance sur les routes du royaume à la rencontre des jeunes marocains. Du 4 mars au 30 juin prochain, ce bus hors normes poursuivra son chemin afin d’offrir aux jeunes un accès à une formation et une initiation gratuite à l’informatique.

Cette initiative signée Dell, en partenariat avec l’Unicef, le ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi qu’en association avec SOS Villages d’Enfants, Bayti et El Fath de Meknès, s’adresse à près de 5.000 heureux bénéficiaires autour du Maroc.

Ce nouveau projet s’inscrit dans la lignée des précédentes actions menées par l’AJI auprès de 38 maisons de jeunes sur l’ensemble du territoire, en 2010. Quatre ans plus tard, l’association poursuit ce combat et reprend la route au Maroc.   

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin : RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.