Autoroute Rabat-Tanger: Arrêt de la circulation entre Sidi Allal Tazi et Moulay Bouselham

Le 27 décembre 2013 à 17h06

Modifié 27 décembre 2013 à 17h06

La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l'autoroute Rabat-Tanger que la circulation sera interrompue mardi 31 décembre sur la section autoroutière entre Sidi Allal Tazi et Moulay Bouselham, dans les deux sens, en raison de la pose d'une passerelle pour piétons.

La circulation sera arrêtée sur cette section de 1H00 à 3H00.

A cet effet, les usagers empruntant l'autoroute dans le sens Rabat-Tanger devront quitter l'autoroute au niveau de l'échangeur de Kenitra Nord ou Sidi Allal Tazi, puis emprunter la route nationale N1. Ils auront le choix de reprendre l'autoroute par la suite à My Bousselham ou à Larache.

Les usagers circulant dans le sens Tanger-Rabat pourront quitter l'autoroute à Larache ou My Bousselham, pour prendre la route nationale N1 jusqu'à l'échangeur de l'autoroute de Sidi Allal Tazi ou Kénitra Nord.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.