Moussa Seck: ça se complique...

Le 24 octobre 2013 à 18h04

Modifié 24 octobre 2013 à 18h04

Nous apprenons, auprès du CNDH, qu’Alpha Barry, le principal témoin de la mort de Moussa Seck, a été transféré hier dans la nuit de la préfecture de police de Casablanca à la préfecture de police de Tanger. Quelques heures plutôt, il avait emprunté le chemin inverse.

Médias 24 a accompagné Fantamaty Diaré, premier secrétaire chargé des affaires consulaires Guinéennes, à la préfecture de police de Casablanca.

Interrogés sur les raisons de son transfert vers Tanger, des sources policières à la préfecture nous ont indiqué que les services sécuritaires de la ville de Tanger avaient besoin de Barry pour une enquête dont nous ignorons l’objet. Motus aussi concernant son bref séjour à la préfecture de Casablanca. La même source a indiqué que son transfert en fin d’après-midi de Tanger vers Casablanca devait s’agir d’une erreur.

Pour l’heure, le principal témoin de l’affaire Moussa Seck est en garde à vue à Tanger. Affaire à suivre…


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: Le rapport annuel de l’OPCI “Notis Invest SPI” relatif à l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement

 

16e édition de l'évènement “Parlons Développement” organisé par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD