Tag: Rabita Mohammadia des oulémas
Programme Moussalaha. Lancement de la phase de réhabilitation dédiée aux jeunes détenus pour terrorisme
13 juin 2025Le Centre Moussalaha a lancé, jeudi à la prison locale de Salé, le programme de réhabilitation dédié aux jeunes détenus (moins de 20 ans) condamnés en vertu de la loi antiterroriste.
301 détenus bénéficiaires du programme Moussalaha depuis 2017
13 novembre 2023Le secrétaire général de la Rabita Mohammadia des Ouléma Ahmed Abbadi a indiqué, ce lundi 13 novembre à Salé, que 22 détenus bénéficient de la 13e édition du programme "Moussalaha" (Réconciliation), portant ainsi à 301 le nombre total des bénéficiaires de ce programme depuis son lancement en 2017.
Réforme de la Moudawana : “La charia est faite de justice et de miséricorde” (Ahmed Abbadi)
5 novembre 2023ENTRETIEN. Mariage des mineurs, pension alimentaire, finances des époux, héritage par agnation (taâsib)… Voici les observations et propositions d’Ahmad Abbadi, secrétaire général de la Rabita Mohammadia des Oulémas.
Quoi de neuf?
Rendez-vous partenaires
Newsletter
Abonnez-vous à nos newsletter et alerts.