Fram cède quatre de ses hôtels à Atlas Hospitality

Le 9 octobre 2014 à 13h51

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Comme l’avait annoncé, en primeur, Médias 24, Fram vient de céder ses hôtels au Maroc à Atlas Hospitality. La chaîne hôtelière du Fonds H-Partners, qui compte déjà une vingtaine d’établissements, détient désormais les Idrissides, les Jardins d'Agdal, situés à Marrakech, les Dunes d'or à Agadir et le Volubilis à Fès. Un contrat de commercialisation de 5 ans a été signé avec Atlas Hospitality.

Le voyagiste français, en proie à de sérieuses difficultés financières, espère ainsi renouer avec la rentabilité d’ici fin 2014. «Ces cessions stratégiques s'inscrivent dans la continuité des actions entreprises par le Directoire de FRAM pour redresser durablement le Groupe», indique le communiqué.

La cession, annoncée par Médias 24 le 10 septembre, avait été démentie par Fram et Atlas Hospitality. Elle est désormais officielle !

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M-Communiqué Financier des Résultats sociaux 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.