img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Les prévisions météorologiques pour dimanche 28 décembre 2025

m24-En-continu
Par
Le 27 décembre 2025 à 17h37 | Modifié 27 décembre 2025 à 17h39

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour dimanche 28 décembre 2025 :

- Pluies et averses orageuses sur les plaines atlantiques nord et centre, le Rif, le Saiss, le Souss, les plateaux de phosphates et d'Oulmes, l’Atlas et ses régions Ouest.

- Ciel passagèrement nuageux avec pluies éparses sur la Méditerranée, l’Oriental et le Nord des provinces sahariennes.

- Chutes de neige sur les reliefs de l’Atlas, le Rif et les Hauts plateaux au-delà de 1500m.

- Temps froid sur l’Atlas, le Rif, le Sud-Est et les hauts plateaux orientaux.

- Rafales de vent assez fortes sur les plaines atlantiques, les reliefs de l’Atlas, les plateaux de phosphates et d’Oulmes, l’Oriental et le Nord des provinces sahariennes.

- Température minimale de l’ordre de -07/-01°C sur l’Atlas, de 00/06°C sur le Rif, l’Oriental et le Sud-Est et de 07/11°C partout ailleurs.

- Température journalière en légère hausse sur les plaines nord et centre et sur les provinces sahariennes et en légère baisse sur l’Atlas, l’Oriental et le Sud-est.

- Mer peu agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Tanger et Tan-Tan et localement forte à très forte entre Larache et Cap Hadid et peu agitée à agitée ailleurs.

Voici les températures minimales et maximales prévues  :

Min Max

- Oujda 07 14

- Bouarfa 02 06

- Al Hoceima 07 17

- Tétouan 06 15

- Sebta 11 16

- Mellilia 11 17

- Tanger 10 15

- Kénitra 11 16

- Rabat 12 16

- Casablanca 12 16

- El Jadida 11 17

- Settat 09 13

- Safi 13 17

- Khouribga 07 10

- Béni Mellal 08 12

- Marrakech 06 14

- Meknès 06 13

- Fès 05 14

- Ifrane 00 03

- Taounate 07 13

- Errachidia 04 11

- Ouarzazate 02 13

- Agadir 10 18

- Essaouira 12 18

- Laâyoune 10 23

- Smara 11 22

- Dakhla 13 23

- Aousserd 10 25

- Lagouira 12 25

- Midelt 01 07.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 27 décembre 2025 à 17h37

à lire aussi

Aïd al-Adha sera célébré le mercredi 27 mai 2026 (officiel)
SOCIETE

Article : Aïd al-Adha sera célébré le mercredi 27 mai 2026 (officiel)

Le 1er Dou Al Hijja de l'année 1447 de l'Hégire correspond au lundi 18 mai 2026 et Aïd al-Adha sera célébré le mercredi 27 mai, annonce le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Amendement du projet de loi sur les avocats : les experts-comptables rassurés, les barreaux vent debout
DROIT

Article : Amendement du projet de loi sur les avocats : les experts-comptables rassurés, les barreaux vent debout

En commission, les députés ont apporté de nombreux amendements au texte. Ils ont corrigé la rédaction de l’article 33 au grand bonheur des experts-comptables. Mais la dernière version du texte ne satisfait pas, dans son ensemble, les robes noires qui entendent poursuivre leur mobilisation contre le texte. Voici une revue des amendements adoptés.

Météo du lundi 18 mai 2026
Les prévisions quotidiennes

Article : Météo du lundi 18 mai 2026

Voici les prévisions météorologiques pour le lundi 18 mai 2026, établies par la Direction générale de la météorologie.

Perdre la vue et même la vie, les médecins alertent sur les dangers de la médecine esthétique non encadrée
Santé

Article : Perdre la vue et même la vie, les médecins alertent sur les dangers de la médecine esthétique non encadrée

Injections pratiquées sans supervision médicale, lasers utilisés dans des structures non autorisées, produits injectables de contrebande… Face à la banalisation des actes de médecine esthétique au Maroc, les spécialistes tirent la sonnette d’alarme. Car l’absence d’encadrement médical expose les patients à des complications graves. Parfois irréversibles.

Le football, nouvelle conquête des géants de l’IA : ce que révèle l’accord Gemini-FRMF
Football

Article : Le football, nouvelle conquête des géants de l’IA : ce que révèle l’accord Gemini-FRMF

Le 12 mai, la FRMF annonce Google Gemini comme sponsor officiel IA des Lions de l’Atlas pour la fenêtre du Mondial 2026. Un contrat pilote, dont le montant reste confidentiel, révélateur d'une stratégie plus large où Google cherche à utiliser la puissance émotionnelle du football pour installer les usages grand public de l’IA générative, avant une éventuelle extension à la performance sportive, au scouting et à l’analyse tactique.

Abdelmalek Alaoui : le Maroc, puissance régionale et puissants défis en perspective
CULTURE

Article : Abdelmalek Alaoui : le Maroc, puissance régionale et puissants défis en perspective

Invité de l'émission le 12/13 de Médias24, l'économiste et président de l’Institut marocain d’intelligence stratégique Abdelmalek Alaoui revient sur les thèses de son dernier ouvrage, "Maroc, le défi de la puissance". L'ouvrage propose une réflexion sur la manière dont un État parvient à transformer ses contraintes géographiques et politiques en leviers d'influence.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité