L’ONDA s’engage à répondre aux défis de 2030
L’Office national des aéroports (ONDA) se prépare à relever les défis stratégiques de 2030. Son directeur général, Adel El Fakir, a réuni, ce vendredi 13 décembre, l’ensemble des cadres de l'Office pour donner le ton de cette nouvelle impulsion.
L’ONDA s’engage à répondre aux défis de 2030
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 13 décembre 2024 à 16h01
Modifié 13 décembre 2024 à 16h31L’Office national des aéroports (ONDA) se prépare à relever les défis stratégiques de 2030. Son directeur général, Adel El Fakir, a réuni, ce vendredi 13 décembre, l’ensemble des cadres de l'Office pour donner le ton de cette nouvelle impulsion.
À l’aube des grands rendez-vous internationaux prévus pour 2030, l’ONDA s’engage dans la voie de l’avenir pour répondre aux défis ambitieux de cette échéance. Le directeur général de l'Office, Adel El Fakir a, dans ce cadre, rassemblé l’ensemble de ses équipes, ce vendredi 13 décembre.
La priorité pour l’Office est de bâtir de nouvelles infrastructures aéroportuaires à la pointe de la modernité, de transformer radicalement l’expérience client et de repenser l’architecture institutionnelle pour une efficacité renforcée. Des enjeux qualifiés d’ambitieux et qui nécessitent une réorganisation profonde, mais surtout un engagement sans faille de toutes les équipes, lit-on dans un communiqué de presse.
Désormais, les femmes et les hommes de l’ONDA seront au cœur de cette révolution, porteurs d’une ambition commune. Ils souhaitent en faire un acteur clé dans le secteur aérien mondial. "Leur expertise, leur détermination et leur sens du service seront les moteurs de cette évolution, car c’est grâce à leur engagement sans faille que l’ONDA pourra se réinventer, renforcer son rôle de leader et offrir aux usagers une expérience aéroportuaire à la hauteur des attentes du futur", lit-on dans le même document.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 13 décembre 2024 à 16h01
Modifié 13 décembre 2024 à 16h31