Le conseil préfectoral de Casablanca octroie 7 millions de DH de subventions pour les clubs de football
Le conseil préfectoral de Casablanca a approuvé le déblocage de 7 millions de DH de subventions aux clubs de football dans le but de soutenir ces équipes qui représentent la ville aux niveaux national et international.
Le conseil préfectoral de Casablanca octroie 7 millions de DH de subventions pour les clubs de football
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 novembre 2024 à 15h55
Modifié 12 novembre 2024 à 17h09Le conseil préfectoral de Casablanca a approuvé le déblocage de 7 millions de DH de subventions aux clubs de football dans le but de soutenir ces équipes qui représentent la ville aux niveaux national et international.
En première division professionnelle, le Wydad et le Raja de Casablanca recevront chacun une subvention de 1,5 million de DH.
Le Racing Club de Casablanca, seule équipe présente en deuxième division, se voit attribuer 800.000 DH. Le Rachad Bernoussi et l'Union de Casablanca, qui évoluent dans le championnat national amateur, bénéficieront de 700.000 DH chacun.
De plus, l'Etoile jeunesse sportive, le Chabab Al Fath, l'Association jeunesse sportive et l'Association de formation professionnelle, recevront 300.000 DH chacune, tandis que des équipes de la seconde division amateur, à savoir Wafae Wydad, Wafae Sidi Moumen et Ashbal Essoukhour Assaoudae, obtiendront chacune 200.000 DH.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 novembre 2024 à 15h55
Modifié 12 novembre 2024 à 17h09