Mondial 2030 : la finale se jouera entre le futur Stade Hassan II et le Camp Nou (conseiller aux sports à la mairie de Barcelone)
David Escudé, conseiller aux sports à la mairie de Barcelone, a affirmé que le stade Hassan II, en construction à Benslimane, reste le meilleur candidat pour répondre aux exigences de la FIFA pour accueillir la finale de la Coupe du monde 2030.
Mondial 2030 : la finale se jouera entre le futur Stade Hassan II et le Camp Nou (conseiller aux sports à la mairie de Barcelone)
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 14 octobre 2024 à 17h54
Modifié 14 octobre 2024 à 18h18David Escudé, conseiller aux sports à la mairie de Barcelone, a affirmé que le stade Hassan II, en construction à Benslimane, reste le meilleur candidat pour répondre aux exigences de la FIFA pour accueillir la finale de la Coupe du monde 2030.
De passage dans l'émission "Tot Costa" diffusée sur Catalunya Ràdio, David Escudé, conseiller sportif à la mairie de Barcelone, a souligné que le stade Santiago Bernabéu serait "petit" et "ne respecterait pas les critères établis par la FIFA pour accueillir la finale de la Coupe du monde 2030".
Selon lui, "seul le futur Stade Hassan II à Benslimane, au Maroc, et le Spotify Camp Nou à Barcelone respectent les exigences de la FIFA pour accueillir la finale en raison de leur capacité d'accueil".
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 14 octobre 2024 à 17h54
Modifié 14 octobre 2024 à 18h18