Casablanca : Sonarges prend en charge la gestion du stade Larbi Zaouli
Le Conseil de la ville de Casablanca a récemment approuvé un projet d'accord de partenariat pour la gestion du stade Larbi Zaouli.
Casablanca : Sonarges prend en charge la gestion du stade Larbi Zaouli
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 22 août 2024 à 17h09
Modifié 23 août 2024 à 9h02Le Conseil de la ville de Casablanca a récemment approuvé un projet d'accord de partenariat pour la gestion du stade Larbi Zaouli.
Lors d'une session extraordinaire qui s'est tenue lundi 19 août, le projet d'accord a été adopté avec quelques amendements proposés par la commission en charge des sports.
L'accord dispose que la Commune de Casablanca mettra le complexe sportif Larbi Zaouli et ses installations connexes à la disposition de la Société nationale de réalisation et de gestion des infrastructures sportives (Sonarges).
En parallèle, le stade annexe sera placé sous la gestion du Conseil de l'arrondissement d'Ain Sebaâ. La durée de l'accord est fixée à dix ans, à compter de la date de son entrée en vigueur.
En vertu de cet accord, la Commune de Casablanca s'engage à transférer la gestion du complexe sportif Larbi Zaouli et de ses équipements à la Sonarges dès le début de la période contractuelle.
La Commune devra également réaliser un inventaire détaillé de l'état actuel des installations du complexe et l'inclure dans un procès-verbal de remise, en coordination avec la Sonarges.
De plus, elle contribuera au soutien de la gestion du complexe et de ses installations en fournissant des employés et en couvrant une partie du déficit financier, aux côtés de la Sonarges.
La Sonarges, qui supervise la gestion de la plupart des grands stades au Maroc, a déjà été chargée en juillet dernier par le Conseil de Casablanca de la rénovation, de la gestion et de l'entretien du complexe sportif Mohammed V et de ses installations, remplaçant ainsi la société Casa Event.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 22 août 2024 à 17h09
Modifié 23 août 2024 à 9h02