JO 2024 : Aya Asaqas, première représentation marocaine et africaine dans le Skateboard
La Fédération Royale Marocaine des Sports Urbains et Sports Similaires (FRMSU) annonce la participation de l'athlète Aya Asaqas aux Jeux Olympiques de Paris 2024 dans la discipline du skateboard. Elle est ainsi la première skateuse africaine et arabe à atteindre cette étape.
JO 2024 : Aya Asaqas, première représentation marocaine et africaine dans le Skateboard
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 26 juillet 2024 à 11h53
Modifié 29 juillet 2024 à 13h51La Fédération Royale Marocaine des Sports Urbains et Sports Similaires (FRMSU) annonce la participation de l'athlète Aya Asaqas aux Jeux Olympiques de Paris 2024 dans la discipline du skateboard. Elle est ainsi la première skateuse africaine et arabe à atteindre cette étape.
À 21 ans, la jeune Marocaine vient de marquer l’histoire du Maroc de sa discipline et même de son continent en devenant la première skateuse africaine à obtenir un quota pour les Jeux Olympiques, précise un communiqué des Jeux Olympiques.
Sa toute première compétition, c’était le Deg Tour, dans l’Iowa, aux États-Unis d’Amérique. Sans coach, elle s’est préparée quasiment seule pour l’échéance à laquelle elle a toujours rêvé de participer : les JO.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!