Etihad Airways et Royal Air Maroc élargissent leur partenariat

Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente visant à renforcer leurs liens commerciaux et opérationnels.

Etihad Airways et Royal Air Maroc élargissent leur partenariat

Le 4 juin 2024 à 16h03

Modifié 4 juin 2024 à 16h03

Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente visant à renforcer leurs liens commerciaux et opérationnels.

Ce mémorandum d'entente reflète l’engagement des deux compagnies à explorer une plus grande coopération, visant à offrir aux voyageurs des choix élargis, des services de qualité et une valeur ajoutée, tout en encourageant une aviation durable, souligne un communiqué conjoint.

"Cet accord couvre un large éventail d'activités, allant de l'exploration de l'expansion des accords de partage de codes existants pour couvrir davantage de routes intérieures au Maroc et en Afrique, à l'examen du développement de la coopération existante en matière des programmes de fidélisation, en passant par l'exploration de collaborations en matière d'assistance au sol, de maintenance et d'ingénierie", a indiqué Antonoaldo Neves, directeur général d'Etihad Airways.

"Nous sommes très fiers de conclure ce partenariat important avec Etihad Airways, qui s’inscrit dans la lignée de notre ambition de renforcer davantage notre connectivité aérienne et de continuer d’offrir à nos passagers une expérience de voyage plus optimisée et fluide via nos hubs respectifs", a souligné Abdelhamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc, cité dans le communiqué.

L'accord de partage de code existant améliore la connectivité pour les clients des deux compagnies, en leur donnant accès aux différentes destinations à travers leurs réseaux respectifs, y compris les routes entre le Maroc et les Émirats arabes unis, ainsi qu'au-delà de Casablanca, en Afrique, et au-delà d'Abu Dhabi. L'accord permet aux clients de réserver l'intégralité de leur voyage sur un seul billet et de faire enregistrer leurs bagages de bout en bout jusqu'à leur destination finale, ajoute la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital : Résultats Techniques de l'AKA 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.