img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Températures en légère hausse ce jeudi 31 août

Températures en légère hausse ce jeudi 31 août
Le 31 août 2023 à 9h43 | Modifié 31 août 2023 à 12h44

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le jeudi 31 août :

- Temps assez chaud dans les plaines intérieures, le Sud-Est et le sud des provinces sahariennes.

- Quelques pluies éparses avec orage local sur l’extrême sud du pays.

- Formations brumeuses locales sur les plaines atlantiques et le nord des provinces du Sud.

- Chasse-poussières locales sur le Sud-Est et le Sud.

- Rafales de vent assez fortes sur le Sud-Est et le Sud de l’Anti-Atlas.

- Températures minimales de l’ordre de 10/16°C sur l’Atlas, le Rif et les Hauts plateaux orientaux, de 24/30°C sur les extrêmes sud et sud-est et de 15/23°C sur le reste du pays.

- Températures maximales en légère hausse dans l’ensemble.

- Mer belle à peu agitée en Méditerranée et sur le Détroit et peu agitée à agitée sur le reste du littoral atlantique.

Températures prévues

Voici les températures minimales et maximales prévues par la Direction générale de la météorologie pour le jeudi 31 août :

Min Max

- Oujda 19 34

- Bouarfa 21 34

- Al Hoceima 21 30

- Tétouan 20 27

- Sebta 18 27

- Melilia 20 29

- Tanger 21 34

- Kénitra 18 28

- Rabat 18 30

- Casablanca 17 28

- El Jadida 20 29

- Settat 17 34

- Safi 18 30

- Khouribga 18 35

- Béni Mellal 20 34

- Marrakech 22 36

- Meknès 18 34

- Fès 20 35

- Ifrane 13 30

- Taounate 20 35

- Errachidia 25 36

- Ouarzazate 23 38

- Agadir 20 27

- Essaouira 17 26

- Laâyoune 21 35

- Smara 20 36

- Dakhla 22 27

- Aousserd 28 41

- Lagouira 26 33

- Midelt 17 32.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 31 août 2023 à 9h43

à lire aussi

Boudchart in Casablanca: a new stage in a carefully crafted artistic journey
CULTURE

Article : Boudchart in Casablanca: a new stage in a carefully crafted artistic journey

Casablanca welcomes Amine Boudchar on April 16, 17, 18 and 19 for a series of concerts marking a turning point in his artistic development.

Ligue des champions de la CAF : l’AS FAR élimine la RS Berkane et rejoint Mamelodi Sundowns en finale
Football

Article : Ligue des champions de la CAF : l’AS FAR élimine la RS Berkane et rejoint Mamelodi Sundowns en finale

Battu 1-0 à l’extérieur, le club rbati a validé son billet grâce à son succès 2-0 à l’aller, retrouvant l’ultime rendez-vous continental pour la première fois depuis 1985, où il avait été sacré.

Éducation : le Maroc renforce sa coopération avec l’université chinoise Beihang
Quoi de neuf

Article : Éducation : le Maroc renforce sa coopération avec l’université chinoise Beihang

Le ministère marocain de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a signé vendredi 17 avril à Rabat une convention de partenariat avec l’université chinoise Beihang University, visant à renforcer la coopération bilatérale en matière d’enseignement, de recherche scientifique et d’innovation technologique.

Sahara : Bruxelles se projette déjà sur l’investissement
DIPLOMATIE

Article : Sahara : Bruxelles se projette déjà sur l’investissement

Sur Medi1TV, la haute représentante de l’UE pour les affaires étrangères a présenté l’issue "politique" du différend autour des provinces du Sud comme un facteur d’accélération d’une dynamique européenne déjà amorcée sur le terrain.

Agents de gardiennage : vers la fin des journées de 12 heures payées seulement 8
NATION

Article : Agents de gardiennage : vers la fin des journées de 12 heures payées seulement 8

Le gouvernement, en concertation avec les partenaires sociaux, veut corriger une situation persistante en revoyant le cadre légal applicable aux amplitudes horaires dans la sécurité privée.

Cinéma. Dans “Calle Málaga”, Maryam Touzani célèbre la vie et lève le tabou de la vieillesse
CULTURE

Article : Cinéma. Dans “Calle Málaga”, Maryam Touzani célèbre la vie et lève le tabou de la vieillesse

Né de la douleur, de la perte et du besoin de garder vivant le souvenir de sa mère, le nouveau film de Maryam Touzani se veut un hommage à la renaissance. Dans les rues de Tanger, la réalisatrice nous confie son souhait de transformer la vieillesse en un privilège et de faire de la fiction un espace de liberté pour filmer la persistance de l'être et l'amour de la vie.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité