Walid Regragui se satisfait du nul concédé face au Pérou (0-0)

Le sélectionneur national s’est dit satisfait du rendement des Lions de l’Atlas, malgré le nul concédé contre le Pérou en match amical, le mardi 28 mars, au stade Civitas Metropolitano à Madrid.

Walid Regragui se satisfait du nul concédé face au Pérou (0-0)

Le 29 mars 2023 à 4h00

Modifié 29 mars 2023 à 13h03

Le sélectionneur national s’est dit satisfait du rendement des Lions de l’Atlas, malgré le nul concédé contre le Pérou en match amical, le mardi 28 mars, au stade Civitas Metropolitano à Madrid.

"En dépit du résultat, je suis satisfait des joueurs, de leur rendement et surtout de leur intensité tout au long de la rencontre, en particulier lors de la première mi-temps", a assuré Walid Regragui lors de la conférence de presse qui a suivi le match nul de l’équipe nationale face au Pérou (0-0), le mardi 28 mars, au stade Civitas Metropolitano, à Madrid. 

Pour le sélectionneur, l’attitude des joueurs a été positive. "Malgré les changements, nous avons conservé la même intensité et le même rythme, ce qui constitue un très bon élément", a précisé M. Regragui, qui a tout de même déploré le manque d’efficacité de ses joueurs qui n’ont cadré qu’un seul tir sur neuf tentés. 

"Les joueurs qui sont rentrés ont donné le meilleur et offrent à l’équipe d’autres alternatives en perspective des prochaines échéances", a-t-il soutenu. "Ces matchs amicaux sont importants pour améliorer l’efficacité offensive et essayer d’autres systèmes de jeu", a par ailleurs souligné le sélectionneur.

"Nous travaillons dans cette optique", a-t-il ajouté. Pour finir sur une note positive, Walid Regragui a conclu sa conférence de presse en félicitant ses joueurs pour la solidité défensive dont ils ont fait preuve.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

NEMA Capital: Valeurs liquidatives des OPCI au 1er juillet 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.