Le Festival du livre africain de Marrakech, du 9 au 12 février

Le festival accueillera des expositions de livres et d’arts plastiques, mais aussi des projections de films et des concerts.

Le Festival du livre africain de Marrakech, du 9 au 12 février

Le 13 janvier 2023 à 15h38

Modifié 13 janvier 2023 à 16h47

Le festival accueillera des expositions de livres et d’arts plastiques, mais aussi des projections de films et des concerts.

Organisée par l'association We Art Africa, avec le soutien de nombreux partenaires nationaux et internationaux, la 1re édition du Festival du livre africain de Marrakech (FLAM) se tiendra du 9 au 12 février, au centre culturel Les Etoiles de Jemaâ el-Fna.

"Visant à promouvoir la littérature africaine auprès d'un large...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
Découvrez le nouveau guide immobilier proposé par Yakeey en partenariat avec Médias24.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ciments du Maroc: Communication trimestrielle T3 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Point de presse du porte-parole du gouvernement le 30 novembre 2023