Lancement d'une plateforme médiatique de débat, Ni9ach21
Cette plateforme va promouvoir un débat franc, transparent et constructif. Elle st lancée à quelques semaines des élections.
Lancement d'une plateforme médiatique de débat, Ni9ach21
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 6 août 2021 à 10h24
Modifié 6 août 2021 à 10h24Cette plateforme va promouvoir un débat franc, transparent et constructif. Elle st lancée à quelques semaines des élections.
Une plateforme marocaine médiatique dédiée au débat vient d'être lancée. Elle s'appelle Ni9ach21 (débat21), elle est bilingue et elle est dirigée par un professionnel connu du secteur des médias, Tarik Qattab.
Ce nouveau titre est lancé par la société Web Media Edit, une filiale de NCA Holding (News Com Africa Holding), une structure dont les trois actionnaires sont Omar Dahbi, Yahya Sadok et Hassan Berranoun.
NCA Holding se présente comme un acteur 100% africain de développement des médias et de la communication, "un opérateur de référence au service d’une action transversale et d’une transformation agissante dans les domaines de l’information, de la communication et de l’influence sur un continent africain qui avance. NCA Holding s’investit dans une action tridimensionnelle : développement et promotion de médias, renforcement et dynamisation d’audience, et composition de stratégies d’influence. Avec un siège à Rabat et des représentations à Dakar et Bruxelles, l’action de NCA Holding s’étend sur un axe comprenant l’Afrique et l’Europe".
"À quelques semaines des élections générales prévues en septembre prochain, et alors que le Maroc s’apprête à entamer la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie de développement adaptée aux mutations, multiples et rapides, que le monde connaît en ce 21ème siècle, l’importance d’un débat public franc, transparent et constructif prend tout son sens", annonce le groupe dans un communiqué.
Voici la promesse: "Les questions prioritaires d’ordre national, mais aussi international, y sont traitées par une équipe de journalistes professionnels, des experts et des contributeurs de qualité, dans le but de participer à éclairer le public marocain tant sur des sujets d’actualité que sur des dossiers de grande importance".
Bienvenue, bon courage et bon vent à nos confrères.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!