Le bitcoin est tombé en dessous de la barre des 50.000 dollars lundi 22 février, atteignant son plus bas niveau depuis la mi-février, les investisseurs craignant que son prix ne soit, trop rapidement, devenu trop élevé.
La plus grande crypto-monnaie au monde en termes de volume est ainsi tombée à 47.400 dollars, son cours le plus faible en une semaine. A un moment donné, le bitcoin a perdu près de 17% de sa valeur, soit environ 160 milliards de dollars de sa capitalisation boursière totale.
D'après Reuters, le bitcoin de crypto-monnaie a chuté de 6% dans le commerce asiatique mardi 23 février, et s'échangeait autour de 52.000 dollars.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.