Locafinance ouvre le premier « Mobility Center » au Maroc

Le groupe Avis Locafinance, acteur dans le secteur de la mobilité, lance le concept de "Mobility Center" au Maroc.

Locafinance ouvre le premier « Mobility Center » au Maroc

Le 9 février 2021 à 13h44

Modifié 10 avril 2021 à 23h18

Le groupe Avis Locafinance, acteur dans le secteur de la mobilité, lance le concept de "Mobility Center" au Maroc.

Avis Locafinance lance le concept « Mobility Center », plateforme technique et commerciale sur le marché de l’automobile. Etalé sur une surface de 10.000 m2, le « Mobility Center » permet de retrouver, en un seul endroit, une offre de service de mobilité étendue couvrant les besoins des clients particuliers et professionnels.

Situé à Aïn Sebaâ, au cœur de la zone industrielle, « Mobility Center’ est un endroit où le client peut trouver tout autour de la mobilité. Incluant les activités d’entretien de véhicules pour particuliers et professionnels, de réparation, de carrosserie et peinture. »

Les visiteurs peuvent aussi s’orienter vers le show-room de véhicules d’occasions où ils pourront trouver des dizaines de véhicules en vente faiblement kilométrés et en parfait état.

« En complément, le client pourra échanger également sur place avec une équipe de professionnels pour le conseiller sur la meilleure solution de location de véhicules utilitaires ou de tourisme, avec ou sans chauffeur complétée par une panoplie de services à la clé tels que des solutions de géolocalisation, de télématique, de logistique de véhicules et de gardiennage. »

Avis Locafinance prévoit l’ouverture de plusieurs « Mobility Center » à travers le Maroc dans les prochains mois.

Contribuer à Médias24

L’information indépendante a un coût. Soutenez un journalisme crédible et indépendant.

Votre contribution nous aide à protéger notre indépendance pour continuer notre engagement et vous offrir des contenus inédits.

Contribuer

A lire aussi


Harcèlement sexuel à l’Université de Settat : cinq professeurs comparaîtront devant la justice

Harcèlement sexuel, incitation à la débauche, discrimination basée sur le genre, violence psychologique... Telles sont les lourdes accusations portées à l'encontre de cinq professeurs de l'Université Hassan Ier de Settat. L'un d'entre eux, également accusé d'attentat à la pudeur avec violence, comparaîtra mercredi 8 décembre devant la chambre criminelle de la cour d'appel de Settat. Le procès de ses collègues s'ouvrira la veille au tribunal de première instance de la ville.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : les comptes sociaux au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.