χ

Voici tout ce qu'il faut savoir sur le kit de diagnostic du Covid 100% marocain

Le kit de diagnostic du Covid-19 de conception marocaine est 50% moins cher et plus rapide. Une première commande publique de 10.000 tests sera prête d'ici juin. Révélations de Nawal Chraibi, directrice générale de MAScIR.

Voici tout ce qu'il faut savoir sur le kit de diagnostic du Covid 100% marocain

Le 3 juin 2020 à 18h52

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

Le kit de diagnostic du Covid-19 de conception marocaine est 50% moins cher et plus rapide. Une première commande publique de 10.000 tests sera prête d'ici juin. Révélations de Nawal Chraibi, directrice générale de MAScIR.

Il y a deux jours, le centre de recherche et développement MAScIR a annoncé via un communiqué "la conception du premier kit, 100% marocain, de diagnostic du Covid-19, testé et validé par les Forces armées royales, la Gendarmerie royale ainsi que l'Institut Pasteur de Paris". 

Il...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M : Résultats semestriels S1 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.