Othmane Benjelloun et Mohamed Kettani répondent vertement à Chakib Alj

Echange corsé entre les deux instances, CGEM et GPBM. Après le courrier adressé par Chakib Alj au GPBM, voici la réponse de ce dernier qui ne fait pas dans la dentelle. Certains mots crépitent comme des salves.

Othmane Benjelloun et Mohamed Kettani répondent vertement à Chakib Alj

Le 28 mars 2020 à 14h59

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

Echange corsé entre les deux instances, CGEM et GPBM. Après le courrier adressé par Chakib Alj au GPBM, voici la réponse de ce dernier qui ne fait pas dans la dentelle. Certains mots crépitent comme des salves.

Dans une lettre co-signée par le président et le vice-président Othman Benjelloun et Mohamed Kettani, le GPBM répond du tac au tac à Chakib Alj, président de la CGEM. L'information a été publiée en primeur par le360. Ce dernier avait adressé au Groupement professionnel des banques du Maroc,

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM : Communiqué de presse post conseil d'administration

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.