Coronavirus. Le Maroc suspend tous les vols vers l’Italie

Au vu de la propagation du coronavirus en Italie, le gouvernement du Royaume du Maroc a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les vols en provenance et à destination du territoire Italien.

Coronavirus. Le Maroc suspend tous les vols vers l’Italie

Le 10 mars 2020 à 6h27

Modifié 10 avril 2021 à 22h20

Au vu de la propagation du coronavirus en Italie, le gouvernement du Royaume du Maroc a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les vols en provenance et à destination du territoire Italien.

Le communiqué du gouvernement marocain a été diffusé au milieu de la nuit dernière.

De son côté, Royal Air Maroc a confirmé dans un autre communiqué, la suspension de tous ses vols à destination et en provenance d’Italie à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre.

Les numéros de téléphone suivants sont mis à la disposition des usagers:

– Ministère de la Santé : 0801004747.

– Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’etranger: +212537663300

Voici par ailleurs le communiqué de la RAM:

« En application de la décision du gouvernement marocain, Royal Air Maroc annonce la suspension, à partir d’aujourd’hui, de tous ses vols à destination et en provenance d’Italie ; et ce, jusqu’à nouvel ordre.

« A cet effet, Royal Air Maroc met en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements. Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais ; ou annuler leur voyage au plus tard 72 heures avant le départ du vol, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie.

« Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants :

« Maroc : 089000 0800

« Numéro International : +212522489797 »

A lire aussi


Enfants « illégitimes » : Les militantes féministes fustigent la décision de la cour de Cassation

Trois militantes féministes et un sociologue réagissent à la décision de la cour de Cassation, qui a estimé qu’un enfant « illégitime » n’est aucunement lié au père biologique, ni par la filiation parentale, ni par la filiation paternelle. Ils dénoncent une décision qui protège les intérêts et les privilèges des hommes, au détriment de ceux des femmes et des enfants.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Avis de Convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.