Jack Lang reconduit à la tête de l’Institut du monde arabe

Le président de l'Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang a été reconduit pour trois ans à la tête de l'IMA.

Jack Lang reconduit à la tête de l’Institut du monde arabe

Le 6 mars 2020 à 14h11

Modifié 10 avril 2021 à 22h19

Le président de l'Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang a été reconduit pour trois ans à la tête de l'IMA.

Jack Lang a été reconduit à l'"unanimité" par le conseil d’administration comme président de l’Institut du monde arabe, lors de la réunion, vendredi 6 mars dans la matinée, du haut conseil de l'IMA, qui rassemble tous les ambassadeurs des pays arabes, puis du conseil d'administration, a annoncé l'IMA dans un communiqué.

Le Conseil, dans lequel un plus grand nombre de femmes ont fait leur entrée, a aussi nommé un nouveau bureau comprenant six membres.

Ministre de la Culture de 1981 à 1986, puis de 1988 à 1993, et aussi de l'Education nationale de 2000 à 2002, Jack Lang avait été nommé en 2013 à la présidence de l'IMA.

(Avec agences)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: INDICATEURS CLÉS DU 4ÈME TRIMESTRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.