img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Air Arabia Maroc lance une promotion sur 400.000 billets

A l’occasion du début de la saison Été et le lancement du programme Hiver, Air Arabia Maroc annonce la mise en vente de 400.000 sièges disponibles à 400 DH TTC l’aller simple pour tous les vols vers l’Europe. 

Air Arabia Maroc lance une promotion sur 400.000 billets
Par
Le 25 février 2020 à 11h45 | Modifié 10 avril 2021 à 22h18

Cette campagne de promotion concerne toutes les liaisons vers l’Europe au départ des cinq bases de la compagnie au Maroc: Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Tanger.

Les clients d’Air Arabia Maroc qui réserveront leurs billets pour voyager entre fin mars 2020 et mars 2021 pourront ainsi profiter de tarifs exceptionnels à l’avance pour se rendre vers Lyon, Barcelone, Lisbonne, Milan Bergame, Napoli, Venise, Catane, Bologne, Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux, Paris, Londres, Malaga ou encore Montpellier...

Pour bénéficier de ces offres promotionnelles, les clients d’Air Arabia Maroc pourront s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie: son site internet et son centre d'appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l'aéroport.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : Air Arabia
Par
Le 25 février 2020 à 11h45

à lire aussi

Sahara: Brussels is already turning its attention to investment
DIPLOMATIE

Article : Sahara: Brussels is already turning its attention to investment

On Medi1TV, the EU’s High Representative for Foreign Affairs suggested that a “political” resolution of the dispute over the Southern Provinces could accelerate a European dynamic already taking shape on the ground.

Mondial 2026 : 150 dollars pour se rendre au MetLife Stadium, Maroc-Brésil plombé par la flambée des transports
Football

Article : Mondial 2026 : 150 dollars pour se rendre au MetLife Stadium, Maroc-Brésil plombé par la flambée des transports

Alors que huit matches, dont la finale, doivent se tenir dans cette enceinte du Grand New York, les autorités locales invoquent la nécessité de ne pas faire supporter la facture aux contribuables, au prix d’un renchérissement du déplacement des supporters, y compris ceux des Lions de l’Atlas attendus en nombre face à la Seleção brésilienne.

Transport public : Tétouan reçoit une première livraison de nouveaux bus urbains
Régions

Article : Transport public : Tétouan reçoit une première livraison de nouveaux bus urbains

La ville de Tétouan, dans le nord du Royaume, a reçu une première livraison de nouveaux bus urbains, dans le cadre d’une opération destinée à renforcer l’offre de transport public sur le périmètre de l’établissement de coopération intercommunale "Al Chamal Al Gharbi" (Nord-Ouest), ont indiqué les autorités locales.

Hôtellerie. Un programme inédit de visites mystères en préparation
TOURISME

Article : Hôtellerie. Un programme inédit de visites mystères en préparation

Dans le cadre de la refonte du système de classement hôtelier et de la montée en gamme de l’offre touristique, la SMIT prépare le déploiement d’un dispositif inédit de visites mystères. Un marché de près de 150 millions de dirhams vient d’être attribué à trois cabinets internationaux pour évaluer, partout au Maroc, les établissements classés 3 étoiles et plus. Détails exclusifs.

Santé : une nouvelle génération d'hôpitaux et de centres lancés dans le Sud-Est pour désenclaver l’accès aux soins
Santé

Article : Santé : une nouvelle génération d'hôpitaux et de centres lancés dans le Sud-Est pour désenclaver l’accès aux soins

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tehraoui, a procédé samedi 18 avril 2026 au lancement des services de plusieurs établissements de santé dans la région de Drâa-Tafilalet, dans le sud-est du Royaume, dans le cadre du renforcement de l’offre de soins et de la modernisation du système sanitaire national.

Cinema. In “Calle Málaga,” Maryam Touzani celebrates life and breaks the taboo around ageing
CULTURE

Article : Cinema. In “Calle Málaga,” Maryam Touzani celebrates life and breaks the taboo around ageing

Born of pain, loss and the need to keep her mother’s memory alive, Maryam Touzani’s new film is conceived as a tribute to renewal. In the streets of Tangier, the director speaks of her desire to turn old age into a privilege and to make fiction a space of freedom in which to capture what endures within us and the love of life.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité