Le Brésil compte bientôt exporter du poisson au Maroc

Le Brésil va bientôt exporter du poisson au Maroc, annonce un communiqué du ministère brésilien de l'Agriculture, de l'élevage et de l'approvisionnement.

Le Brésil compte bientôt exporter du poisson au Maroc

Le 8 février 2020 à 13h05

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Le Brésil va bientôt exporter du poisson au Maroc, annonce un communiqué du ministère brésilien de l'Agriculture, de l'élevage et de l'approvisionnement.

"Le Maroc a reconnu, jeudi 6 février, le certificat sanitaire international présenté par le Brésil pour l'exportation de poisson" vers le Royaume, lit-on sur le document.

Selon le secrétaire brésilien à l'Aquaculture et la pêche, Jorge Seif Junior, l'année dernière, le Maroc a importé l'équivalent de 240 millions de dollars de poisson du monde entier. Le Brésil pourrait faire partie de ce marché". 

Seif Junior a également souligné que "le ministère brésilien de l'Agriculture cherche de nouveaux marchés, car la production de poisson augmente chaque année dans le pays, et le Maroc est particulièrement intéressé par les calmars et les crevettes". 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis : Dividende 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.