Simplification des procédures: le projet de loi adopté en commission
La Commission de justice, de législation et des droits de l'homme à la Chambre des représentants a adopté ce mercredi 8 janvier le projet de loi N°55.19 relatif à la simplification des procédures et formalités administratives, rapporte le site Pjd.ma.
Simplification des procédures: le projet de loi adopté en commission
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 8 janvier 2020 à 15h52
Modifié 11 avril 2021 à 2h44La Commission de justice, de législation et des droits de l'homme à la Chambre des représentants a adopté ce mercredi 8 janvier le projet de loi N°55.19 relatif à la simplification des procédures et formalités administratives, rapporte le site Pjd.ma.
Le projet de loi vise à mettre en place des mesures concrètes destinées à faciliter les relations entre l’administration et ses usagers. Il a été adopté en Conseil de gouvernement en juillet 2019.
Ce texte a été préparé en application des directives royales contenues dans le discours du Trône de juillet 2018. Le Souverain avait fortement critiqué la performance de l'administration publique marocaine.
Lire aussi: Administrations: un projet de loi promet de changer le quotidien des Marocains
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 8 janvier 2020 à 15h52
Modifié 11 avril 2021 à 2h44