Le groupe Managem et Injaz Al-Maghrib ont conclu un partenariat en vue de déployer trois programmes de formation liés à l'entrepreneuriat et couvrant une audience allant du plus jeune âge aux adultes actifs.
Managem-Injaz Al Maghrib: 3 programmes de formation en faveur des zones rurales
Partager :
Le 21 février 2019 à 14h04
Modifié 16 juin 2023 à 11h42
Le groupe Managem et Injaz Al-Maghrib ont conclu un partenariat en vue de déployer trois programmes de formation liés à l'entrepreneuriat et couvrant une audience allant du plus jeune âge aux adultes actifs.
Ce partenariat, sous l’égide de la fondation "Al Mada", est développé avec l’appui du ministère de l’Education nationale et s’inscrit dans sa vision stratégique 2015-2030, indiquent Managem et Injaz Al-Maghrib dans un communiqué conjoint.
Le premier programme, "Jamaati", destiné aux élèves des classes primaires, a été lancé en exclusivité dans...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Microdata : Chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2021
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.