Affaire Khadija: l'auteur présumé des tatouages arrêté

Le 26 janvier 2019 à 14h00

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

S.E., auteur présumé des tatouages effectués sur la jeune Khadija par ses ravisseurs, se trouve désormais entre les mains de la Justice, apprend Médias24 auprès de Me Ibrahim Hachane, un des avocats de la victime.

Arrêté mardi, S.E. a été présenté mercredi devant le procureur général du Roi près la Cour d'appel de à Beni Mellal qui l'a déféré devant le juge d'instruction. Ce dernier a fixé la date du 13 février pour l'interrogatoire approfondi. Mardi, le suspect avait été entendu par les gendarmes, ainsi que la victime.

S.E. est un dealer de drogue de la région de Oulad Ayad. Il a été arrêté dans ce village proche de Beni Mellal par les gendarmes. Il faisait l'objet d'un avis de recherche et était en fuite depuis le déclenchement de cette affaire.

En juin 2018, la jeune Khadija, mineure à l'époque, avait été kidnappée, séquestrée, violée et mutilée par plusieurs individus dont 12 avaient été rapidement arrêtés et plusieurs autres avaient fait l'objet d'un avis de recherche.

LIRE EGALEMENT

AFFAIRE KHADIJA: LE RECIT

AFFAIRE KHADIJA: Victime à la cour, accusée dehors

LE RAPPORT D'EXPERT SOUMIS AU JUGE D'INSTRUCTION

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.