χ

La CGEM tient son premier conseil d’administration après l’élection de Mezouar ce vendredi 13 juillet

La CGEM tient son premier conseil d’administration après l’élection de Mezouar ce vendredi 13 juillet

Le 11 juillet 2018 à 12h32

Modifié 11 avril 2021 à 2h47

Après son élection le 22 mai dernier à la tête de la CGEM, quelques sorties médiatiques et des semaines de réunions et de préparation en interne, Salaheddine Mezouar tient son premier conseil d'administration le vendredi 13 juillet à 16h30.

Participeront notamment à ce conseil le vice-président général élu, Faïçal Mekouar, les présidents des fédérations sectorielles et des CGEM régions.

L'ordre du jour contient, entre autres, des points de gouvernance et la désignation des présidents des commissions thématiques. Ceci complètera les structures de la confédération pour un démarrage effectif de la nouvelle équipe.

Des chantiers lourds doivent être entamés ou poursuivis dans un contexte de ralentissement économique et de perte de confiance.

>>Lire aussi: Mezouar: Le secteur privé n'a pas le moral

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LHM : Indicateurs du T3 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable