Un jihadiste présumé d'origine marocaine arrêté en Espagne

Le 29 décembre 2016 à 14h05

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

La police espagnole a arrêté, mercredi 28 décembre à Madrid, deux jihadistes présumés, selon l'agence Europa Press.

Les deux hommes sont des Espagnols d’origines marocaine et gambienne. La police a saisi quatre chargeurs de fusils d’assaut kalachnikov et des munitions, mais aucune arme.

La police a également diffusé une vidéo montrant des policiers découvrant les munitions sous des pierres dans un immeuble de la banlieue madriliène.

Depuis 2015, l'Espagne a arrêté 175 personnes en lien avec Da'ech. Le niveau d'alerte dans le pays est maintenu à 4 sur une échelle qui compte cinq degrés depuis l'attaque contre l'hebdomadaire Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 à Paris. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Nema Capital : Rapport annuel de l’exercice clos au 31 décembre 2023 de «Apexia Social Infrastructures SPI»

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.