Tétouan: agression dans une mosquée (1 mort, 4 blessés)

Le 9 août 2016 à 9h19

Modifié 9 août 2016 à 9h19

Un individu a agressé à l'arme blanche ce mardi 9 aout au moment de la prière du "Fajr" dans une mosquée de Tanger, 5 fidèles, apprend-on auprès de la DGSN.

4 d'entre eux sont hors de danger. Le cinquième est décédé, il s'agit de l'imam. Les faits se sont déroulés à la mosquée Al Andalous dans la médina.

L'individu, né en 1982, a été appréhendé peut après les faits par la police.

Selon les éléments préliminaires, l'individu était très agité et perturbé et a effectué précédemment plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.

L'agresseur a été mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, souligne-t-on.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.