Burkina : l’organe de transition en cours de constitution

Le 3 novembre 2014 à 14h25

Modifié 3 novembre 2014 à 14h25

Farhat Bouazza, l’ambassadeur du Maroc au Burkina Faso, a participé lundi 3 novembre dans la matinée à la rencontre entre les militaires et les représentations diplomatiques à Ouagadougou.

Selon lui, les militaires sont très conscients de la gravité de la situation et de l’importance de ne pas se mettre à dos la communauté internationale, car cela aurait immédiatement des conséquences très graves.

La situation va s’apaiser notamment avec la désignation d’une personnalité consensuelle qui dirigera l’organe de transition en train de se mettre en place.

Il a constaté par ailleurs que le calme est revenu dans les rues de la capitale et que la vie reprend normalement, en dépit de traces des émeutes qui ne sont pas encore totalement effacées.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital : Résultats Techniques de l'AKA 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.