Said Naciri, nouveau président du WAC

Le 30 juin 2014 à 8h55

Modifié 30 juin 2014 à 8h55

Comme on s'y attendait, Said Naciri a été élu, dans la nuit de dimanche à lundi, nouveau président du Wydad de Casablanca, section football.

Naciri, qui succède à Abdelilah Akram, était l'unique candidat pour prendre les rennes de l'équipe des rouge et blanc après le retrait de l'autre prétendant à ce poste, Abderrahim Ouazzani.

Lors de cette assemblée générale ordinaire, qui s'est transformée en extraordinaire pour l'élection du président, les 139 adhérents présents sur 164 ont approuvé les rapports moral et financier.

Ce dernier fait état d'un endettement de près de 40 millions de DH et d'une très forte baisse des recettes (environ 2,5 millions de dirhams) dues au boycott des fans du Wydad qui réclamaient le départ du président Akram.

Contribuer à Médias24

L’information indépendante a un coût. Soutenez un journalisme crédible et indépendant.

Votre contribution nous aide à protéger notre indépendance pour continuer notre engagement et vous offrir des contenus inédits.

Contribuer

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

HPS : Communiqué de presse post assemblée générale

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.