L’Espagne remercie le Maroc pour sa lutte contre l’immigration clandestine

Le 12 mai 2014 à 14h57

Modifié 12 mai 2014 à 14h57

Le ministre de l’Intérieur espagnol Jorge Fernandez Diaz a remercié la Maroc pour sa participation à la lutte contre l’immigration clandestine, lundi 12 mai, selon une dépêche de l’agence de presse Efe.

Le ministre a confirmé par ailleurs qu’il avait eu connaissance que le Maroc était en train de construire un fossé et une barrière parallèlement à la frontière entre le Maroc et Melilia afin d’empêcher les incursions d’immigrants clandestins.

Cette déclaration intervient alors que l’Association Rif des droits humains tente d’alerter l’opinion publique sur la barrière « inhumaine » que le Maroc érige actuellement.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Erratum - ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 10 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'an 19 de l'INDH: programme spécial à Casablanca