Triste “20-février”

Le 24 février 2014 à 13h46

Modifié 24 février 2014 à 13h46

Au cours d'un rassemblement à Rabat, quelques individus se réclamant du 20-février ont cru utile et amusant d'insulter Benkirane, Chabat et Lachgar. Et pour cela, ils ont choisi de se déguiser en "chikhate" en train d 'effectuer des danses sur la voie publique, après avoir arboré les masques de leurs trois cibles.

Le spectacle n'était pas amusant mais attristant, ou alors aux dépens des trois énergumènes du 20-Février qui ont besoin, eux, d'une révolution mentale.

Les chikhate sont autrement plus respectables que cela. Triste itinéraire d'un Mouvement qui a prétendu s'exprimer au nom du peuple. Et degré zéro de la communication politique et de la communication tout court.

Ecoeurant!

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: COMPTES ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.