La petite phrase de Faouzi Benzarti…

Le 21 décembre 2013 à 16h14

Modifié 21 décembre 2013 à 16h14

A la veille de la finale du Mondial des clubs 2013 de football entre le Raja de Casablanca, champion du pays hôte, et le Bayern de Munich, champion d'Europe, l'entraîneur des Aigles Verts, le Tunisien Faouzi Benzarti, a déclaré que "ce n'est pas toujours l'équipe la plus forte qui gagne", rapporte la MAP.

Le Bayern est certes la plus forte équipe du moment et cette donne lui confère davantage de détermination et de motivation, a expliqué Benzarti au cours d'une conférence de presse vendredi au Grand stade de Marrakech qui a été suivie de la dernière séance d'entraînement du club.

"Nos précédents adversaires étaient de grandes équipes et nous avons réussi à les dominer", a rappelé le technicien, notant que le club munichois est habitué aux victoires.

Le Raja a ses atouts et s'appuiera notamment sur l'homogénéité de ses lignes défensive et offensive, a confié le coach du Raja, 11 fois champion du Maroc.

Pour sa part, l'attaquant du Raja Mohssine Iajour a affirmé que les joueurs sont animés d'une grande détermination pour honorer le football marocain et répondre favorablement aux attentes des milliers de supporters du club.

"Les joueurs vont défendre leurs chances jusqu'au bout", a-t-il souligné, rappelant qu'au "football tout est possible".

Pour Iajour, affronter le Bayern Munich est un grand défi et la victoire reviendra à l'équipe la mieux concentrée.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : résultats annuels au 31 Décembre 2019

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.