…et celle de Blatter

Le 21 décembre 2013 à 16h12

Modifié 21 décembre 2013 à 16h12

Le kaiser Blatter, tout-puissant patron de la Fifa, recevait hier le gotha du football mondial au PGP de Marrakech. Un banquet magnifiquement réussi comme on en voit seulement au Maroc.

Devant ce parterre où l’on reconnaissait entre autres Michel Platini, Franz Anton Beckenbauer, Issa Hayatou, Mohamed Ouzzine et Abdelilah Akram, le président Blatter a prononcé une courte allocution dans le plus pur style langue de bois, la concluant par cette sibylline phrase : «Nous revenons parmi vous [le Maroc] dans moins de 365 jours [pour la coupe d’Afrique des Nations que le Maroc organisera]. D’ici là, s’il y a des choses à arranger en matière d’organisation, car il y a toujours des choses à améliorer, vous aurez eu le temps de le faire».

Chacun l’interprètera à sa manière.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Mutandis : Dividende 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.