Benzarti entraîneur du Raja, Maâloul préfère les 30.000 dollars d’Al Jazeera

Benzarti entraîneur du Raja, Maâloul préfère les 30.000 dollars d’Al Jazeera

Le 5 décembre 2013 à 11h00

Modifié 5 décembre 2013 à 11h00

Au lendemain de la volte-face du Tunisien Najib Maâloul, qui a préféré prolonger son aventure à Al Jazeera en tant que consultant (et accessoirement continuer de gagner 30.000 dollars par mois), c'est le controversé Faouzi Benzarti, lui aussi Tunisien, qui prend les commandes des verts, a indiqué le Raja mercredi sur son site internet.

De même source, il est attendu lundi à Casa, soit 48 heures avant le match d'ouverture de la coupe du monde du club face aux Néo-Zélandais d'Auckland City, à Agadir.
Benzarti, 63 ans, est une sorte de Mourinho arabe. Technicien provocateur au tempérament bien trempé, il n'hésite pas à fustiger ses propres joueurs ou les journalistes lors des conférences de presse. Son passage au Raja risque d'être explosif. Cela n'empêche qu'il est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs Tunisiens.

Le natif de Monastir, qui effectué la quasi totalité de sa carrière en Tunisie, a remporté 7 championnat Tunisiens et une Ligue des champions d'Afrique en 1994.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE VALEURS PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.