Suspension de la licence du chalutier Adrar

Le 25 novembre 2013 à 17h34

Modifié 25 novembre 2013 à 17h34

Le département de la Pêche maritime a suspendu en date du 22 novembre courant jusqu'à nouvel ordre, la licence de pêche du chalutier pélagique Adrar suite au rejet en mer de la totalité de sa marée constituée de petits pélagiques.

Informé de cette décision, l'Etat du Belize, en tant qu'Etat de pavillon, a procédé à son tour et le même jour à la suspension immédiate de son permis de navigation, et ce dans le cadre de la coopération étroite entre les deux pays dans la lutte contre la pêche INN (Illicite non réglementée et non déclarée), indique lundi un communiqué du ministère de agriculture et de la pêche maritime.

De ce fait le bateau est actuellement immobilisé au port de Dakhla en attendant l'aboutissement de l'enquête entreprise par la délégation de la Pêche Maritime.

(Par MAP)
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG MARCHES : Publication des comptes au titre de l’exercice 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.