Une espagnole crée la marque de bijoux « Isha Kandisha »

Le 10 octobre 2013 à 16h25

Modifié 10 octobre 2013 à 16h25

Paula Grech, une espagnole qui a passé son enfance au Maroc, lance en Espagne, sa marque de bijoux baptisée «Isha Kandisha».

Cette créatrice, qui dit avoir grandi avec cette légende dont on connaît finalement peu de choses, orne ses créations de talismans, amulettes et autre objets similaires.

Son enfance passée au Maroc est également présente dans la «combinaison exotique des tissus et des couleurs dans toutes ses collections», selon le portail digital espagnol La Razón.

Isha Kandisha (ou Aïcha Kandicha) est, dans la culture populaire marocaine, une sorte de fée ogresse comparable à la fée Carabosse des contes occidentaux. Elle semblerait identifiable grâce à un détail physique spécifique: Elle possède des pieds de chameau, ou d’ânesse, on ne sait pas trop.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES EN ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE Du 7 JUIN 2024 à 15H00

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.