Mamoun rend hommage à Jacques
«Ne me quitte pas», «Ces gens là», «Je ne sais pas» ou encore «Quand on n'a que l'amour»... L’artiste Mamoune Salaje réinterprète, les 2 et 3 octobre au complexe de Sidi Belyout, ces chansons inoubliables pour rendre hommage au grand Jacques Brel.
Mamoun rend hommage à Jacques
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Bilal Mousjid
Le 26 septembre 2013 à 13h45
Modifié 26 septembre 2013 à 13h45«Ne me quitte pas», «Ces gens là», «Je ne sais pas» ou encore «Quand on n'a que l'amour»... L’artiste Mamoune Salaje réinterprète, les 2 et 3 octobre au complexe de Sidi Belyout, ces chansons inoubliables pour rendre hommage au grand Jacques Brel.
A l’occasion du 35e anniversaire de la disparition du grand Jacques, Mamoun Salaje monte, comme à l’accoutumée, sur scène pour interpréter quelque dix-sept chansons de l’incontournable Jacques Brel. «Chanter Brel, pour moi, est une façon de rendre hommage au maître sans jamais l'égaler, juste pour le chanter et perpétuer cette tradition», nous confie Mamoun, connu également, auprès du public marocain, pour ses excellentes interprétations des sketches de Devos.
L’artiste aux multiples talents sera accompagné de plusieurs grands musiciens du pays, tous des professeurs au conservatoire de musique ou dans des écoles de musique : Fatema Anas au piano, Abdelouahab Mouniri à la guitare et, à l'accordéon musette, Amine Izagaren.
Au menu : L'ivrogne, Le port d’Amsterdam, La valse à mille temps, Madeleine, Je ne sais pas, et d’autres chansons du répertoire de Brel que Mamoun se fera un plaisir de revisiter.
Le hic, nous confie Mamoun, c’est que les sponsors ne se bousculent pas pour ce genre de shows, car ils préfèrent d’autres types musicaux (Dounia Batma, si vous nous lisez…)
Le spectacle aura lieu les 02 et 03 octobre à 20h30, au théâtre Sidi Belyout, à Casablanca. Les tickets (100 DH) sont en vente à la librairie porte d’Anfa, à Casa Del Arte et à la FOL. N'hesitez pas, soyez au rendez-vous!
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppBilal Mousjid
Le 26 septembre 2013 à 13h45
Modifié 26 septembre 2013 à 13h45