Carburant: l'Istiqlal organise un rassemblement de protestation

Le 18 septembre 2013 à 15h20

Modifié 18 septembre 2013 à 15h20

Le parti de l'Istiqlal, dans ses différentes composantes (Chabiba, UGTM, Parti) se mobilise contre la hausse des prix des carburants. Hamid Chabat a pris la tête d'une révolte virulente et appelle ce dimanche 22 septembre à un rassemblement de protestation devant le parlement.

L'Istiqlal joue sur du velours: l'entrée en vigueur de l'indexation a provoqué une hausse des prix qui est impopulaire; la décision d'indexer les prix du carburant n'a pas été précédée d'un débat national et enfin, l'Istiqlal a claqué la porte du gouvernement en criant haut et fort que les augmentation des prix sont "une ligne rouge".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE HORIZON” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.