Hôtels : les bons plans du ramadan

Les hôteliers mettent les petits plats dans les grands afin de trouver une formule à même de séduire les petites bourses. Et d’assurer un taux de remplissage décent pour compenser la conjonction entre saison estivale et mois de jeûne.

Hôtels : les bons plans du ramadan

Le 2 juillet 2013 à 17h45

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Les hôteliers mettent les petits plats dans les grands afin de trouver une formule à même de séduire les petites bourses. Et d’assurer un taux de remplissage décent pour compenser la conjonction entre saison estivale et mois de jeûne.

«Cet été, dépensez moins, voyagez plus» est le slogan que vient d’adopter Ibis, qui propose, du 29 juin au 30 septembre, des nuitées à partir de 135 DH dans trois villes, Marrakech, Tanger et Agadir.

-Ibis Agadir : 135 DH par nuit ;

-Ibis Tanger (Zone franche) : 160 DH par nuit ;

-Ibis Marrakech 175 DH par nuit.

La réservation se fait ICI.

Toujours du côté de Marrakech, l’hôtel Eden Andalous, 5 étoiles, sort le grand jeu : 700 DH par nuit en suite all Inclusive. «Aquaparc jour et nuit» surenchérit l’établissement. Si l’envie vous prend de vous jeter à l’eau, réservez ICI.

Les Casablancais pourront à leur tour profiter des festivités ramadanesques de Mazagan Beach & Golf Resort. «Le Mazagan Beach & Golf Resort a préparé, spécialement pour le mois de ramadan, un programme animé et diversifié en créant une atmosphère de célébration et de joie tout au long du mois. Des offres d’hébergement et d’iftar seront proposées durant ramadan pour regrouper la famille et les amis», annonce le service communication. Les tarifs : 1.800 DH/chambre double, ftour inclus.

L’Amphitrite Palace, à Skhirat, a sorti aussi son offre ramadan : 3 nuits au prix de deux. La chambre est à 1.749 DH la nuit, pour deux adultes et un enfant.

Du côté de Saidia, une destination balnéaire de luxe, les hôtels ont adapté aussi leurs offres au mois de ramadan. A Iberostar, par exemple, une chambre double, en all inclusive, coûte 1.100 DH. A l’Oriental Bay Beach Golf & Spa n’est que de 522 DH. Le seul hic : le vol Casablanca-Oujda coûte 2.000 DH !

La réservation doit être faite sur le site, que nous vous conseillons d’ailleurs pour tous vos plans (même à partir de 100 DH/nuit).


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M-Communiqué Financier des Résultats sociaux 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement

 

“Parlons Développement”, par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD