Les groupes de l'opposition à la chambre des représentants boycottent la séance mensuelle
Les groupes de l'opposition à la chambre des représentants ont décidé de boycotter la séance mensuelle consacrée à la politique générale du Gouvernement de ce vendredi 31 mai 2013.
Les groupes de l'opposition à la chambre des représentants boycottent la séance mensuelle
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
MAP
Le 31 mai 2013 à 14h20
Modifié 31 mai 2013 à 14h20Les groupes de l'opposition à la chambre des représentants ont décidé de boycotter la séance mensuelle consacrée à la politique générale du Gouvernement de ce vendredi 31 mai 2013.
Prenant la parole au début de la séance à laquelle étaient présents tous les chefs des groupes de l'opposition, le chef du groupe socialiste Ahmed Zaïdi, a expliqué que cette décision intervient en réaction à la manière dont la séance est gérée et en l'absence d'un consensus autour des points de divergence à ce sujet.
Par la suite, les chefs des groupes de l'opposition à la chambre des représentants, à savoir le Groupe Socialiste, le Groupe du Rassemblement national des Indépendants (RNI), le Groupe Authenticité et Modernité (PAM), le Groupe constitutionnel et le Groupement parlementaire du parti travailliste, se sont retirés de la salle.