Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

L’affaire des minotiers revient devant la Justice

La défense de Ghali Sebti a présenté aujourd’hui jeudi  16 mai, à la cour d’appel, sa première plaidoirie. Une audience a été fixée au 23 mai prochain pour la suite de l’exposé.    

L’affaire des minotiers revient devant la Justice

Le 17 mai 2013 à 10h15

Modifié 17 mai 2013 à 10h15

La défense de Ghali Sebti a présenté aujourd’hui jeudi  16 mai, à la cour d’appel, sa première plaidoirie. Une audience a été fixée au 23 mai prochain pour la suite de l’exposé.    

Nouveau rebondissement dans l’affaire des minotiers ayant défrayé la chronique vers la fin des années 90. Ghali Sebti, président de l’association des minotiers puis de la fédération du même secteur, de 1996 à 2000, refait l’actualité judiciaire.

La Cour d’appel de Casablanca a abrité cette matinée du jeudi...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Le PJD et la réforme de la Moudawana : double discours ou ajustement stratégique ?

Dans le débat sur le projet de réforme de la Moudawana, la position du PJD n'est pas claire ou du moins, pas suffisamment clarifiée. Le Parti de la justice et du développement (PJD) semble osciller entre réactivité politique et mobilisation de sa base conservatrice. Entre critiques internes, contradictions et revendications sociales, les propositions de révision du Code de la famille mettent en lumière les tensions idéologiques et stratégiques au sein du parti. Et ce que des commentateurs appellent son double langage.

Communication financière

Wafa Gestion: Communication- FCP “CAT EQUILIBRE ” rapport du commissaire aux comptes période du 01 Octobre 2023 au 30 septembre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.