Diamantine va lancer son site de vente en ligne

La marque marocaine de prêt-à-porter va commercialiser ses produits sur Internet d’ici ramadan. Pour cela, elle  vient de conclure un partenariat avec Kenza Mall.

Diamantine va lancer son site de vente en ligne

Le 17 avril 2013 à 11h32

Modifié 17 avril 2013 à 11h32

La marque marocaine de prêt-à-porter va commercialiser ses produits sur Internet d’ici ramadan. Pour cela, elle  vient de conclure un partenariat avec Kenza Mall.

La marque de prêt à porter marocaine, dirigée par Abdellatif Kabbaj, a signé aujourd’hui un accord avec Kenza Mall pour commercialiser ses vêtements et accessoires sur le Net. Il s’agit de la première marque de son secteur à se lancer dans la vente en ligne au Maroc. Le site doit ouvrir avant ramadan afin de profiter du pic de consommation que représente cette période.

Diamantine, qui conçoit et fabrique ses vêtements dans ses ateliers et commercialise actuellement ses produits à travers un réseau de boutiques en propre au Maroc, passera par Kenza Mall pour les vendre sur Internet.

Kenza Mall, fondé par Thomas Bincaz et Karim Zaz, prend en charge la gestion du site et des commandes, et la logistique jusqu’au client final. 250 références de la gamme Diamantine seront proposées sur le site, à prix identique qu’en boutique, avec des tarifs de livraison variables en fonction du montant de la commande, du lieu de livraison et de la période. Certains produits pourront être livrés en 48 heures pour les clients situés dans les grandes villes du royaume. Pour rendre les livraisons plus efficaces, les colis pourront être retirés dans des points relais grâce à un partenariat avec les points de transfert d’argent Cash Plus. Dans ce cas, la livraison sera offerte sous réserve que la commande atteigne les 300 DH.

Avec ce nouveau canal de commercialisation, Diamantine espère développer ses ventes à l’international, notamment vers l’Europe où ses modèles sont déjà présents depuis quelques semaines au sein de boutiques multimarques.

Kenza Mall gère actuellement plusieurs sites d’e-commerce parmi lesquels Knooz.ma, Laredoute.ma et Kitea.ma.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post AGO du 22 mai 2024.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.