L’ONEE fait des avances aux sous-traitants

On s’aime, on se fait des avances, mais tout n’est pas réglé. Les dirigeants de l’ONEE et de la Fenelec ont fait un point lundi, créé une commission et multiplié les déclarations d’amour.

L’ONEE fait des avances aux sous-traitants

Le 10 avril 2013 à 12h28

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

On s’aime, on se fait des avances, mais tout n’est pas réglé. Les dirigeants de l’ONEE et de la Fenelec ont fait un point lundi, créé une commission et multiplié les déclarations d’amour.

Selon un communiqué de la Fenelec, Ali Fassi Fihri, DG de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et son équipe ont reçu, lundi 8 avril 2013, une délégation de la Fédération nationale de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables (Fenelec) conduite par son président Youssef Tagmouti.

A l’issue de cette réunion, une commission mixte ONEE- Fenelec a été constituée. Cette commission se penchera en premier lieu sur le dispatching de l’acompte de 500 millions de DH qui a été versé par l’Etat à l’ONEE au mois de mars dernier. Elle a aussi pour tâche urgente de trouver le meilleur moyen de résoudre la problématique liée aux pénalités de retards et à la restitution des cautions.

En effet, les membres de la Fenelec réclament, en plus du paiement de leurs créancesl’annulation des pénalités de retard en compensation du défaut de paiement sur la période, et qui pénalisent fortement la PME nationale. En plus de la restitution des cautions et ce sans conditions ni exceptions.

(Pour plus de détail cliquer ici)


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam Maroc: COMPTES SEMESTRIELS AU 30 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.