img_pub
Rubriques

Les Bourses européennes ouvrent en nette hausse après la Fed

Les Bourses européennes ouvrent en nette hausse après la Fed
Par
Le 19 septembre 2024 à 7h24

Les Bourses européennes ont ouvert en nette hausse jeudi, les investisseurs se montrant optimistes après la décision prise mercredi par la banque centrale américaine (Fed) d'abaisser son taux directeur de 0,5 point de pourcentage.

Paris a bondi de 1,51%, Francfort a pris 0,88% et Milan 0,98%. Londres gagnait quant à elle 0,90% dans les premiers échanges.

Euronext CAC40

Par
Le 19 septembre 2024 à 7h24

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité