img_pub
Rubriques

L'attaquant du Chabab Rif Al Hoceima Nabil Oumghar décédé dans une clinique à Casablanca

m24-En-continu
Par
Le 13 avril 2015 à 17h41

- L'attaquant du Chabab Rif Al Hoceima (CRA), Nabil Oumghar, est décédé, lundi matin, dans un centre hospitalier relevant de la Commune de Bouskoura, Province de Nouaceur, où il était récemment admis après un accident de la route, apprend-on auprès des autorités locales.

Le joueur de 27 ans était une pièce maitresse de l'effectif rifain. Il était victime d'un accident de la route au niveau de la commune rurale de Beni Abdellah (province d'Al Hoceima). Le drame est survenu lorsque le joueur a perdu le contrôle de son véhicule léger et heurté un arbre, avait indiqué à la MAP le président du Club, Abdessadek Bouazzaoui, notant que Oumghar souffrait de blessures sérieuses au niveau de la tête.

Après l'accident, Oumghar a été transporté au Centre hospitalier universitaire d'Oujda pour subir une intervention chirurgicale urgente.

HR---BR.

TI.

MAP 131344 GMT avr 2015

 

Par
Le 13 avril 2015 à 17h41

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité